TEIGNES DE RUCHE 40gr

Boite de 40 GR

PHOTO NON CONTRACTUELLE

Plus de détails

3661896000283
New product

3,99€

28 articles
2.50

- +

Ajouter au comparateur

 
Informations

Nos teignes de ruches sont présentées dans des boîtes remplies de sciure de bois.

Les teignes de ruches sont les chenilles du papillon Galleria mellanella. Il s'agit d'un papillon nocture de la famille des mites.
Cette larve est très appréciée des reptiles (et des pecheurs comme appât).

Les teignes de ruche sont des larves de la mouche de la ruche, une espèce de mouche qui pond ses œufs dans les ruches d'abeilles. Les larves se nourrissent de cire d'abeille et de miel, et sont souvent utilisées comme appâts pour la pêche.

Les teignes de ruche sont faciles à utiliser et peuvent être stockées dans un réfrigérateur pour les garder fraîches. Elles peuvent être montées sur un hameçon de différentes manières, en utilisant une aiguille à appâts ou en les piquant directement avec l'hameçon.

Les teignes de ruche sont particulièrement efficaces pour la pêche à la truite, mais peuvent également être utilisées pour la pêche à d'autres espèces de poissons.

Précautions d'utilisation : Les teignes de ruche peuvent être fragiles et doivent être manipulées avec soin. Elles peuvent également attirer d'autres insectes, il est donc important de les stocker dans un récipient hermétique et de les utiliser dès que possible.

Les teignes de ruche peuvent être achetées en ligne ou dans des magasins de pêche locaux. Il est important de se conformer aux règlementations locales en matière de pêche et d'utiliser les appâts de manière responsable pour éviter les impacts négatifs sur l'environnement.

24 autres produits dans la même catégorie :

Comparer 0

Pas de produit

à déterminer Frais de port
0,00€ Total

Valider votre panier